Conditions Générales de Vente

Préambule

En validant sa commande, le Client déclare accepter sans réserve les termes de ladite commande ainsi que l'intégralité des présentes conditions générales de vente.

Article 1 - Objet

Le présent contrat a pour objet la vente de bijoux et accessoires de mode à partir du site internet pepe-accessoires.com.

Article 2 - Prix et modes de règlement

Les prix sont indiqués pour chaque produit en euros HT (TVA non applicable - article 293 B du CGI)

Au prix indiqué s'ajoutent les frais de livraison.

Article 3 - Fabrication

Les produits proposés à la vente sont fabriqués après validation de la commande, généralement sous deux jours ouvrés.

Article 4 - Livraison

Les produits sont livrés en France Métropolitaine. L'expédition est effectuée rapidement après la fabrication du produit, généralement le même jour. Le mode de livraison est Colissimo suivi, le délai indicatif est de 2 jours ouvrables.

Pour chaque commande, la participation aux frais de livraison s'élève à 4,90 €. La livraison est offerte à partir de cinq articles.

Les livraisons à l'international se font au cas par cas après pris de contact à contact@pepe-accessoires.com.

Article 5 - Droit de rétractation

Conformément aux dispositions des articles L. 221-18 et suivants du Code de la Consommation, vous disposez d'un délai de quatorze jours ouvrés courant à compter du lendemain de la réception du dernier produit de votre commande pour exercer votre droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l'exception des frais de retour qui restent à votre charge.

Le transport des produits ainsi retournés est de votre responsabilité ; tout dommage subi par les produits à cette occasion étant de nature, comme rappelé ci-après, à faire échec à l’exercice de votre droit de rétractation.

Pour exercer votre droit de rétraction, vous devez nous notifier votre décision de vous rétracter de votre commande.